image

À propos du syndrome du côlon irritable

À PROPOS DU SYNDROME DU CÔLON IRRITABLE

En règle générale, le syndrome du côlon irritable (SCI) survient à la fin de l’adolescence ou au début de l’âge adulte, et rarement après cinquante ans. Il est près de deux fois plus fréquent chez les femmes que chez les hommes. Le SCI est une affection chronique qui cause des douleurs et des crampes abdominales, de la constipation et/ou de la diarrhée, des flatulences et/ou des sensations de ballonnement. D’autres symptômes peuvent également se manifester : changement dans la fréquence ou la consistance des selles, sentiments d’urgence incontrôlable d’évacuer des selles, incapacité/difficulté à faire passer les selles.

Les symptômes du SCI sont :

  • La constipation et/ou la diarrhée ;
  • Des douleurs abdominales et/ou des crampes ;
  • Des flatulences et/ou des sensations de ballonnement.

Un transit intestinal bien équilibré et hydraté est un premier élément important pour parvenir à gérer et à prévenir l’apparition de crises dues au SCI, ainsi que pour soulager les symptômes du SCI. C’est là que DETOXNER® SCI intervient.

Nos intestins contiennent des milliards de bactéries, dont certaines sont utiles et d’autres nuisibles. En temps normal, cette flore intestinale est bien équilibrée. Cependant, cet équilibre peut être perturbé par le SCI : les selles deviennent irrégulières, l’activité intestinale est affectée, tout comme le niveau d’hydratation et la rénitence des selles.

DETOXNER® SCI est un produit bioactif de qualité qui améliore rapidement votre transit intestinal et soulage les symptômes du SCI. Les effets liés à la prise de DETOXNER® SCI peuvent déjà se faire sentir après une journée.

*PDS is geen zelfzorg indicatie en moet door een arts worden vastgesteld. DETOXNER® PDS is een medisch hulpmiddel. Lees voor gebruik de gebruiksaanwijzing.