image

Au sujet de Detoxner SII

AU SUJET DU SYNDROME DE L’INTESTIN IRRITABLE

En général, le syndrome de l’intestin irritable (SII) se manifeste vers la fin de l’adolescence ou le début de l’âge adulte, rarement après 50 ans. Presque deux fois plus de femmes que d’hommes souffrent du SII. Le SII est une affection qui cause des douleurs abdominales, des crampes, la constipation et/ou la diarrhée, des flatulences et/ou des ballonnements. Les autres symptômes observés sont une modification de la fréquence ou de l’apparence des selles, une envie incontrôlable d’aller à la selle et une incapacité ou difficulté à évacuer les selles.

Les symptômes du SII sont :

  • Constipation et/ou diarrhée
  • Douleur abdominale et/ou crampes
  • Flatulences et/ou ballonnements
https://www.youtube.com/watch?v=X9UgPVIlbj8&t=8s

Des intestins bien équilibrés et hydratés sont une étape importante de la prise en charge, de la prévention et du soulagement des symptômes de SII. C’est ici que Detoxner SII entre en jeu.

Les intestins contiennent des milliards de bactéries qui sont bénéfiques ou néfastes. En temps normal, la flore intestinale est équilibrée. Le SII perturbe cet équilibre : il affecte les fonctions intestinales, dont la régularité, l’humidification et la maniabilité des selles.

Detoxner SII est un produit bioactif de grande qualité qui optimise rapidement la fonction intestinale et soulage les symptômes du SII.  Vous pourriez remarquer les effets de DETOXNER SII en aussi peu qu’une journée.