image

À propos du syndrome du côlon irritable (SCI)

À propos du syndrome du côlon irritable (SCI)

En règle générale, le syndrome du côlon irritable (SCI) se manifeste à la fin de l'adolescence ou au début de l'âge adulte, et rarement après cinquante ans. Il touche environ deux fois plus de femmes que d'hommes.

Le SCI est une affection chronique qui cause des douleurs abdominales, des crampes, une constipation et/ou une diarrhée, des flatulences et/ou des ballonnements. D'autres symptômes peuvent inclure: changement dans la fréquence ou la consistance des selles, sentiment d'urgence incontrôlable d’aller à la selle, incapacité/difficulté à évacuer les selles.

Les symptômes du SCI sont :

  • Constipation et/ou diarrhée
  • Douleurs et/ou crampes abdominales
  • Flatulences et/ou ballonnements

 

https://www.youtube.com/watch?v=X9UgPVIlbj8&t=8s

Un tractus intestinal équilibré et hydraté est une condition essentielle pour prévenir ou atténuer l'apparition des symptômes du SCI. C’est ici que DETOXNER® SCI intervient.

Le système digestif contient des milliards de bactéries, certaines bénéfiques et d’autres pathogènes. En temps normal, cette flore intestinale est bien équilibrée. Le SCI perturbe cet équilibre: les selles deviennent irrégulières, l'activité intestinale est affectée, tout comme le niveau d’hydratation et le mouvement des selles.

DETOXNER® SCI est un produit bioactif de haute qualité qui optimise rapidement votre fonction intestinale et soulage les symptômes du SCI.

Après seulement une journée, vous ressentirez les effets de DETOXNER® SCI!